accueil > recherche > la maison tellier

Recherche

589 résultats

superflu - tchin-tchin [albums]

îlot français l’ironie est bien le fort de superflu. déjà ce nom lorsque l’on sait que superflu est une des meilleures formations hexagonales. tchin tchin, appel à la fête ? ce n’est pourtant pas le fort de superflu, chroniqueur de ces petits instants banals que seul nicolas falez (...)

publié le 12/10/00 par tairanteuh.

joy zipper - american whip [albums]

mère curieuse carrière que celle de joy zipper, sympathique formation américaine. remarqué par les médias et leurs pairs à la sortie d’un premier album éponyme, le groupe se fait connaître sans percer, du fait d’un budget promo très restreint de la part de leur label eye q. quelques (...)

publié le 10/03/04 par tairanteuh.

Datsuns - on s'éclate sur scène et on est payés pour [interviews]

Avec une scène minuscule haute de 10 cm, du plancher partout et des tables de billard au fond, intime, chaleureux, le Magic Stick est une des meilleures salles de concerts de Détroit. Au sortir des balances décontractées d’un après-midi pluvieux, dans un canapé sans fond, Phil (...)

publié le 28/11/04 par Wally.

Wampas - Never trust a DVD [albums]

On aura tout vu ! Les Wampas sortent un Dvd. On aura tout vu ! Si la plupart des groupes et des maisons de disques veulent à tout prix trouver leur place sur un marché qui risque de se trouver très vite saturé, on se dit que seuls ceux qui auront compris que le Dvd n’est pas (...)

publié le 23/11/04 par Renaud de Foville.

bertrand burgalat - jusqu'au bout de la nuit [interviews]

a cargo nous avions adoré son premier album, tout d’abord accueilli , il est vrai, avec une certaine méfiance. le patron de tricatel avait-il vraiment quelque chose d’intéressant à mettre sur nos platines... cela fait presque un an maintenant que nous avons constaté que c’était (...)

publié le 12/07/01 par Renaud de Foville.

nicolas nemiri + jean-david morvan - Je suis morte [BD]

badaud une couverture peut cacher bien des choses [dicton bas-sarthois, XVIIIe] ... pour illustrer cette sympathique et ô combien instructive maxime, plaçons nous dans le monde merveilleux de la culture marchande (ou plutôt l’inverse) de la fin du XXe et du début du XXIe siècle, (...)

publié le 20/11/04 par gab.

Panic room - David Fincher [cinéma]

claustro avec fincher, point de parties de pêches, ni de ballades à cheval le long d’un court d’eau tranquille dans le montana. david fincher, citadin dans l’âme, s’envisage plutôt comme un pure et dure de la parano claustro, de préférence de nuit et sous la pluie. a la vue de son (...)

publié le 24/04/02 par octane.

Danny Balint - Henry Bean [cinéma]

budget promo on ne ressort pas intact de danny balint. on n’en ressort pas bouleversé mais on n’en ressort pas intact. il y a des idées et des idéologies, ça démange un peu le cortex même si ce n’est pas un ours ou un lion. ça correspond à ce que c’est, un grand prix de sundance. du (...)

publié le 10/10/01 par octane.

Podium - Yann Moix [cinéma]

bernard frédéric (benoît poelvoorde) a une passion, c’est claude françois. bernard frédéric a un métier, c’est aussi claude françois. ca a bien failli lui coûter son mariage alors il s’est rangé. il travaille dans une banque et noyé dans les dettes, il vit dans une maison témoin que les (...)

publié le 11/02/04 par Mickaël Adamadorassy.

nick cave - god is in the house dvd [albums]

précipitation la précipitation avec laquelle les labels se mettent à faire du dvd nous oblige à être non seulement sceptique mais même assez critique. soyons pragmatiques : un dvd pour un groupe c’est du son et des images. jusque là, tout le monde me suit ? alors nous serons tous (...)

publié le 27/10/04 par Renaud de Foville.

page suivante 25 / 59 page précédente

Blog'notes

36 résultats

page suivante 1 / 4