accueil > recherche > la maison tellier

Recherche

589 résultats

The Smashing Pumpkins - machina / the machines of god [albums]

figure du rock billy corgan nous avait habitué à tout, nous n’avons donc pas été particulièrement surpris quand la maison de disques nous a dit que le prochain smashing marquait un retour au gros rock des smashing pre-adore. billy corgan avait certes déclaré qu’avec adore il (...)

publié le 22/02/00 par alex.

simian - watch it glow ep [albums]

halloween simian est le nom bizarre d’un nouveau groupe britannique à la musique passionnante. le groupe a été formé par quatre anglais, simon lord, james ford, jas shaw et alex macnaughton qui se sont rencontrés à londres après avoir passé leur enfance dans des coins reculés de (...)

publié le 16/10/00 par alex.

k's choice - almost happy [albums]

introspection k’s choice, un groupe de rock légèrement fm, très en vue depuis quelques années, notamment en france, vient de sortir un nouvel album loin d’être exceptionnel. tout le monde a entendu le premier extrait de l’album, “almost happy”, une chanson tout à fait correcte, (...)

publié le 01/01/00 par alex.

kings of convenience - quiet is the new loud [albums]

sous les pavés c’est rassurant : 2001 ne sera pas qu’une année de musique électronique ou de rock bruyant. le label source uk lance un véritable pavé dans la mare avec la sortie de deux magnifiques albums de pure folk. d’abord ce quiet is the new loud qui sonne comme un mot (...)

publié le 01/09/01 par alex.

joseph arthur - junkyard hearts eps [albums]

sans intention joseph arthur nous habitue aux bonnes surprises en ce moment. après le forfait des trois concerts parisiens et la floppée de dates en province, voilà les quatre eps en édition limitée. ces quatre disques sont composés intégralement de chansons inédites, dont la (...)

publié le 30/03/02 par alex.

bonnie prince billy + matt sweeney - superwolf [albums]

badaboum d’un côté will oldham, soit bonnie prince billy. soit palace music. songs. brothers. bref, l’un des songwriters les plus prolifiques de la décennie passée. et pas seulement en quantité. jusqu’en 2002 du moins. en 2003, bonnie prince billy sort master and everyone, un album (...)

publié le 28/01/05 par tairanteuh.

u2 - man ray, paris - 19/10/2000 [lives]

intimes les smashing pumpkins, bowie, les red hot chilli peppers à l’elysée montmartre, oasis au bataclan, les rolling stones à l’olympia, rem à rtl, beck à canal plus, les cure à la fnac (!) ou dernièrement radiohead au grand rex... tous ces groupes qui remplissent les plus (...)

publié le 23/10/00 par Renaud de Foville.

muse - Exo 7, Rouen - 08/01/2000 [lives]

folie et controverse comment devient-on un mini phénomène en quelques mois ? a vrai dire c’est souvent incompréhensible pour un groupe de rock qui n’a pas la promo d’un boys band ou des futurs " pour être numéro 1 ,faut que je m’arrache la mâchoire et vos oreilles en même (...)

publié le 17/01/00 par Renaud de Foville.

quickspace - the death of quickspace [albums]

pigeon plutôt gonflé comme titre, comme pochette aussi me direz-vous, cette petite tête d’âne, genre dessin d’enfant et au dos quelques lignes maladroites à la place des titres de chaque chanson... mais tout autant que leur musique sur des rythmes basses - batteries souvent (...)

publié le 21/03/00 par Renaud de Foville.

oslo telescopic - short-range luv (for hurry-spider) [albums]

cri comment traiter du cas oslo telescopic. et d’abord est-ce vraiment raisonnable d’aborder leur cas. nous avions il y a encore quelques années un nouveau maître de la chanson française. celui qui inspire, qui guide, dont la création est attendue comme la lumière du phare qui (...)

publié le 18/05/04 par Renaud de Foville.

page suivante 27 / 59 page précédente

Blog'notes

36 résultats

page suivante 1 / 4