accueil > photos > concerts > Odezenne

publié par Renaud de Foville le 27/01/26
Odezenne - Les Rockomotives, Vendôme - 30/10/2025

Les Rockomotives c’est très souvent une histoire de famille, d’amis. Et cela se ressent dans l’ambiance unique de ce festival indispensable.

Les deux frères Laureausont venus fêter en famille et avec les amis les 30 ans de leur label Prohibited Records. Rebeka de Kompromata joué pendant des années au sein de Mansfield Tya avec Carla Pallone qui jouait le mercredi. On retrouve chez Primevere, Comon Insight ou encore Geysir des visages connus que l’on a déjà vu sur les scènes des Rockos, avec différents projets. Geysir d’ailleurs que l’on a croisé avec Yann Tiersen il y a pas mal d’années, Tiersen qui jouera ce vendredi et qui a enregistré avec les Odezenne  !

Vous suivez. Non pas vraiment, c’est normal et encore on pourrait continuer de creuser dans les ramifications de la prog du festival années après années.

Odezenne on connaissait de nom. Sans être totalement certain d’avoir déjà entendu, en tout cas de ne jamais avoir vraiment écouté ! Disons le honnêtement, Odezenne n’est pas à la base notre style mais l’énergie, la sincérité, le plaisir simple, évident et communicatif du groupe à être sur scène fait que nous avons été touché par le groupe, par certains morceaux, par l’émotion qui se dégage. On comprend mieux maintenant le succès de ce groupe quand on les voit sur scène !

Partager :