accueil > audio

Derniers audio

- sufjan stevens [audio]

“D’après la biographie de son site, Sufjan Stevens a été trouvé à Detroit dans une caisse emballé dans du cellophane le 1er juillet 1975. Son prénom serait une référence à Abu Sufjan Muhammad, un guerrier Arménien légendaire qui tua 10000 dragons pour délivrer sa bien-aimée. Hum. à (...)

publié le 22/11/05 par tairanteuh.

- broadcast [audio]

“Broadcast est un groupe rare. Bientôt 10 ans de carrière et seulement 3 albums et une compilation de singles. Chacune de ses sorties est donc attendue de pied ferme par les fans et par tout bon critique qui se respecte, histoire de juger de l’évolution du groupe, dans sa musique (...)

publié le 16/11/05 par tairanteuh.

- clap your hands say yeah ! [audio]

“esprits cartésiens, renoncez. ainsi donc, un groupe dont l’album ne sortira en france qu’en janvier 2006 et qui, pour l’heure, n’y a donné aucun concert, serait déjà dépassé. vendu, corrompu et bouffé tout cru par des diplômés d’école supérieure de commerce ou des journalistes (...)

publié le 15/11/05 par tairanteuh.

- porcelain [audio]

“Ce n’est pas parce que je suis connu que l’on peut me baiser. Pas sûr du tout que cela soit le point de départ du second et tout dernier album des normands de Porcelain. En fait je ne pense pas que Me and my famous lover soit une réponse aux pitoyables Guetta. Nous sommes très (...)

publié le 10/11/05 par tairanteuh.

- teamforest [audio]

“Teamforest c’est d’abord un homme, Philipp Bückle qui compose, joue et produit tous les morceaux de cet EP mais le terme team n’en est pas pour autant usurpé puisqu’il a invité pas mal de gens pour jouer dessus. Et la forêt dans tout ça me direz-vous ? Eh bien allons y pour la (...)

publié le 09/11/05 par tairanteuh.

- ladytron [audio]

“Au fond, posons-nous la question. Qu’est-ce que la crédibilité artistique ? Une forme de pérennité ? La capacité à se renouveler, quitte à larguer en cours de route des paquets de fans sédentaires ? Ou bien, de manière plus cynique, parvenir à être suffisamment consensuel pour (...)

publié le 07/11/05 par tairanteuh.

- dirty three [audio]

“Les Dirty three font dans la concision. Habitués à délivrer une poignée de longs morceaux sur un court album, leur petit nouveau, cinder, les voit préférer un format court sur une durée plus longue qu’à l’accoutumée. A l’inverse de leurs précédents albums dont la traversée se faisait (...)

publié le 03/11/05 par tairanteuh.

- grandaddy [audio]

“Comme pour the sophtware slump en son temps, le retour de grandaddy se fait par un petit format. Excerpts from the diary of todd zilla est sensé donner un avant goût à just like the fambly cat, leur nouvel et cinquième album à paraître en 2006.” (lire la suite) > téléchargez (...)

publié le 26/10/05 par tairanteuh.

- nada surf [audio]

“Y a vraiment quelque chose de mystérieux chez les Nada Surf. Un sortilège peut etre... Explication : le chroniqueur éthiquement intouchable se doit d’avouer que les qualités que l’on trouve chez Nada Surf, aussi bien dans leur musique que dans la personnalité des trois membres du (...)

publié le 24/10/05 par tairanteuh.

- love as laughter [audio]

“Dans la série, digne héritier de neil young ayant sorti un album plus que recommandable en 2005, voici love as laughter. Mais contrairement à riviera dont il était question quelques jours auparavant, il ne s’agit pas ici d’un premier disque... mais du cinquième. Et laughter’s (...)

publié le 21/10/05 par tairanteuh.

page suivante 4 / 9 page précédente

audio - dernière contribution le 15/04/24