accueil > vidéos > sessions > Vismets

publié par Mickaël Adamadorassy le 27/07/11
Vismets - Session #311

Le Nouveau Casino. Corleone vient de boucler sa balance et on retrouve Vismets à l’étage pour une session acoustique qu’on aurait même pas crue possible à la base : Vismets ce sont des bêtes de live dont les armes de prédilection sont les guitares électriques et les gros sons de synthé analogique alors on pourrait se dire que c’est le genre de musique qui ne fonctionne pas en acoustique.

Mais justement une des choses qui rend le groupe attachant au delà de la débauche d’énergie et des lignes de clavier bien trouvées, c’est qu’on sent derrière des chansons qui tiennent la route, une certaine mélancolie, des paroles qui ne sont pas juste là parce qu’il en faut et c’est bien tout ça qu’on retrouve dans cette session acoustique de Vismets qui en plus n’ont pas choisi la facilité en nous jouant Wasted Party, leur titre phare certes mais le challenge était de taille vu le gros son de la version disque. Comme vous pourrez le voir, c’est un challenge relevé haut la main, le grand sourire et la gentillesse en prime, et ce alors qu’ils étaient en pleine galère de matos.

On vous l’a déjà dit mais ça coûte rien de le répéter, ces petites frappes (une traduction possible de Vismets) risquent bien de casser la baraque !

Dilemma

Wasted Party

Partager :