accueil > vidéos > sessions > Verone

publié par Renaud de Foville le 11/12/13
Verone - Session #569

Verone est en concert au Café de la Danse. Pour l’occasion leur CD est à 7€ et leur LP à 10€ seulement en VPC si vous achetez votre place pour le concert (14/01) avant le 21 décembre. Tous les renseignements sur le site de Martingale. En plus il y aura la divine Lidwine en première partie !

Verone désarçonne. Duo hors norme, qui se présente en quatuor. Paroles où se mêlent poésie et surréalisme, humour et mélancolie. Verone vous bouscule, mais tout en douceur, juste pour vous réveiller, vous sortir de nos habitudes, non pas pour nous proposer quelque chose de radicalement différent. Plutôt pour vous dire qu’il existe d’autres voies, d’autres chemins.

C’est vrai que dans ses bureaux de productions cinématographiques qui donnent sur la rue St Denis on pourrait continuer à se poser plein de questions et à essayer d’analyser et de décortiquer Verone. Mais nous sommes dimanche midi et nos attentes sont beaucoup plus terre à terre. Car au bout du compte, quel que soit l’écrin, la forme, les mots... il ne s’agit de plaisir, d’émotions et de sensations.

La vallée

Suspends tes chaussures

Fish Pédicure

Merci à Jean Philippe.

Images : Renaud de Foville (www.unjourpeutetre.net)

Partager :