accueil > vidéos > clips > Undervoid

publié par Mathilde Vohy le 10/10/20
Undervoid - Un regard a suffi

Après les Shaken Soda hier, la Cargo TV vous ressert un peu de rock aujourd’hui ! On reste en France mais quittons le sud pour rejoindre Strasbourg, où le groupe Undervoid vient de sortir le clip « Un regard a suffi ».

Après quatre EPs et plus de 200 concerts en quatre ans, le quatuor publiera Le noir se fait, son premier album, le 23 octobre. Parmi les dix titres effrenés de ce dernier, « Un regard a suffi », rock puissant caressant même par moment le heavy metal et abordant la question de la gestion des sentiments. Enregistré, comme le reste de l’album, en dix jours au studio alsacien White Bat Recorders, le morceau a la puissance et la sincérité du live.

Pour le clip, le groupe a choisi de mettre en avant la relation d’amour la plus puissante et la plus complexe qu’il puisse exister : celle que nous entretenons avec nous-mêmes. Nous suivons ainsi un homme complètement vide, perdu et en quête perpétuelle de sens. Après une course effrenée, il finit par trouver réponse à ses questions et à atteindre l’accalmie en se rencontrant lui-même.

Partager :