accueil > photos > concerts > Staircase Wisp

publié par morgan le 23/06/11
Le Cargo ! fête de la musique - Paris

C’est l’histoire d’un mec...

Micky est notre matelot touche à tout. Il est mécano de notre bon vieux rafiot, il écrit aussi bien des chroniques de disque, de concert, de film..., il photographie et filme tous ces artistes qui nous font vibrer, et tout ça à côté de son boulot mais également de son projet musical Staircase Wisp. Et ce qui impressionne par dessous tout c’est la zénitude et l’enthousiasme constant qu’il emploie pour vivre toutes ses passions.

Spontané

Ce n’est donc presque pas étonnant, de le voir se proposer de remplacer au pied levé, REDeye, qui n’a malheureusement finalement pas pu être de la partie, et de tenter l’aventure en solo et en acoustique.

Généreux

Après une présentation du Cargo, ah oui, Micky ne perd jamais le Nord ; il entame avec énergie un set regorgeant de morceaux que le groupe n’a jamais vraiment trop joué en live, mais aussi de nouvelles compositions, sans oublier le tubesque Tiramisu. Le public semble s’être délecté de ses sad, self-amused, heavy-pop-rock-grunge-heavy folks songs ;)

Merci à Micky pour son éternelle générosité !

Partager :

Derniers commentaires
air - le 23/06/11 à 00:28

Tout ce que j’aime dans le fait de faire le cargo et dans cette fête de la musique, Micky en est l’incarnation... Sans lui on aurait vraiment pas passé la même soirée !!! Merci.