accueil > vidéos > clips > Romain Muller

publié par Mathilde Vohy le 17/09/20
Romain Muller - Un parapluie pour deux

Un peu d’amour, ça nous ferait du bien à tous non ? Ca tombe bien, Romain Muller sort aujourd’hui le single et clip « Un parapluie pour deux » et avec un titre pareil, il ne pouvait qu’être question de tendresse et d’affection.

Après avoir officié en tant que chanteur, guitariste et compositeur au sein de diverses formations pop entre 2013 et 2018, Romain a sorti un premier EP remarqué en mars 2020. Intitulé Bain de Minuit et publié sur son label Coco Machine, l’opus proposait une pop profonde et entêtante.

Avec ce nouveau titre « Un parapluie pour deux », Romain Muller continue de conjuguer son amour pour la chanson française et ses influences synthétiques. Sur un fond de synth-pop lancinant, l’artiste ouvre son coeur et nous livre une super ballade, tendre et mélancolique. Dès qu’il commence à chanter, sa sensibilité nous saute aux yeux et nous fait immédiatement chavirer.

Le clip, réalisé par Romain Gamba, illustre parfaitement le morceau en nous proposant de suivre le slow de deux vieux amoureux au milieu d’une piste de danse dépeuplée. La fête est finie, mais qu’importe, le coeur guide leurs pas et leur montre le chemin depuis des années. Pour résumer le tout, on vous dirait que grâce à cette collaboration, les Romain réussissent à faire de la chanson d’amour un truc pas du tout ringard.

Partager :