accueil > vidéos > sessions > Rhob Cunningham

publié par Renaud de Foville le 07/12/12
Rhob Cunningham - Session #459

 C’est grâce à Lisa Hannigan que nous avons découvert Rhob Cunningham. Et depuis que nous avions écouté nous avions très envie de tourner une session Cargo avec Rhob. Toujours avec l’aide de Lisa nous rentrons en contact avec Rhob et sa manageuse et lors de sa venue à Paris en novembre pour jouer en Point Éphémère, nous en profitons pour l’inviter.

Il fait froid. Nous avons rendez vous sur le pont qui surplombe le Canal Saint Martin et le FMR. Il fait même un peu trop froid pour tourner dehors et y prendre son temps et du plaisir. On se rabat sur l’appartement Cargo. Celui de quelques sessions comme dernièrement Françoiz Breut et surtout les soirées de la fête de la musique.

Rhob profite de son passage à Paris pour faire le touriste. Il nous avoue découvrir Paris avec un immense plaisir. Ne pas juste voir la salle de concert et son hôtel, mais profiter. Savoir prendre du temps. Comme nous on a envie d’en prendre pour écouter sa musique, pour découvrir l’univers de Rhob Cunningham avec la gourmandise d’un touriste dans les rues de la capitale...

Good or bad thing

The early stage

My only sun the streetlight

Un grand merci à Lisa et à Una,

Images : Renaud de Foville

Partager :

publié par le 07/12/12