accueil > vidéos > sessions > Piers Faccini

publié par Renaud de Foville le 15/09/11
Piers Faccini - Session #319

Piers Faccini c’est le genre de personne qui pourrait vous énerver rapidement, vous rendre un peu jaloux et envieux. Vous savez le type qui ne se contente pas de son charisme, de son talent, de sa voix au timbre très particulier et évidemment de sa belle gueule. Non le Piers est aussi charmant et consciencieux. Il est venu avec un micro pour sa guitare et assurer ainsi d’avoir le meilleur son possible. Perfectionniste et généreux. Il parle son, technique sans prétention, sans mettre la pression. Juste l’envie de faire au mieux. On va arrêter là, car on vous le dit, cela pourrait presque nous rendre jaloux.

Rendez vous sur les hauteurs de Paris. Même si la vue sur toute la ville est magnifique, on évite le tournage dans le Parc de Belleville. Juste pour ne pas se faire virer en plein milieu d’une chanson et aussi parce que le haut de Belleville regorge de lieux magnifiques, calmes et isolés.

Deux morceaux sur banc, dans une rue piétonne, juste à la sortie du Parc de Belleville. Quelques piétons, quelques adolescents que plus rien ne surprend mais qu’un rien amuse. Pas besoin de plus pour se laisser emporter par les mélodies de Piers Faccini, par sa voix... Idéal pour commencer la rentrée tout en douceur.

Tribe

No reply

Merci à Cécile & Rachel. A Piers pour le micro.

Images : Renaud de Foville

Partager :