accueil > vidéos > sessions > My name is nobody

publié par Renaud de Foville le 26/04/24
My name is nobody - Session #1233

La première fois que nous nous sommes rencontrés, My name is nobody avait un nom, et un prénom aussi. La première fois que nous nous sommes rencontrés, c’était au Louxor. Et évidemment nous avons adoré !

Pour cette deuxième fois, ce qui est différent d’une seconde fois, nous nous sommes donnés rendez vous dans les hauteurs parisiennes.

C’est un matin calme que nous nous retrouvons dans les locaux de Modulor. Moitié bureaux, moitié magasin de disques. Vincent, pardon My name is nobody a joué la veille à la Pointe La Fayette et si nous prenons notre temps nous n’oublions pas l’heure du train qui arrive. On s’installe, on se chauffe rapidement (c’est le matin et ce n’est pas facile de chanter aussi tôt !), le silence s’installe et on se lance. Deux chansons, deux moments de poésie, de douceur, d’émotions, de celles qui font du bien, qui apaise ! Dans ce petit local, pendant quelques instants nous sommes loin de tout et cela fait du bien.

Quelques instants plus tard nous retournons sur les trottoirs parisiens avant de se séparer. Sur le chemin de retour nous sommes encore un peu dans cette bulle aussi délicate que précieuse.

Avec ou sans nom la musique de My name is nobody est précieuse !

Mustang

I Will Never Ever Return

Un très grand merci à Modulor pour l’accueil, à Cassandre et à Tanguy.

Images : Renaud de Foville

https://www.facebook.com/vincentdup...

Partager :

publié par le 26/04/24