Un déluge, nous sommes arrivés sous un déluge le premier jour de cette Route du Rock. Sur la route, à quelques kilomètres du fort nous ne voyons même pas la voiture qui est juste devant nous. Heureusement coup de chance, il s’arrête de pleuvoir pendant une heure, juste le temps de s’installer et de planter nos tentes. Le second voyage au parking pour finir de nous ravitailler lui se fait sous une pluie diluvienne, avec un long arrêt à la consigne à rire avec les bénévoles...
Pour la peine le site du Fort de St Père est un immense champ de boue, avec parfois des piscines d’eau marron !! Si il ne pleuvra presque pas pendant les concerts il faut bien dire que marcher dans la boue, désolé Michel Delpech, pendant trois jours est assez épuisant !
Mais cela donne des scènes surréalistes, des gens qui dansent et se roulent dans la boue, d’autres qui tombent et s’écrasent dans la boue sans le vouloir, une foule qui encourage un homme recouvert de boue des pieds à faire un superbe saut de l’ange (regardez bien les photos on peut l’apercevoir !!!)
Partager :
| 0 messages