Olivier revient avec un nouvel album ! Et il reste quelques jours pour participer au financement participatif. Croyez nous vous ne le regretterez pas !
Nous avions eu la chance de filmer une session d’Olivier Rocabois, seul au piano dans un très beau studio parisien. Mais après avoir vu l’incroyable concert au Café de la Danse avec ce que l’on peut appeler un Full Band, nous avions très envie de capturer quelques chansons d’Olivier et ses musiciens. C’est dans la magique chapelle de Catherine Watine que nous avons eu la chance de pouvoir filmer Olivier entouré du talent, de l’énergie et de la bonne humeur de Jan Stumke, Guillaume Glain, Rémi Alexandre et François Dorléans. Il n’en fallait pas moins pour nous emporter dans la folie de ses mélodies qui font le grand écart entre le meilleur des 70’s et l’orfèvrerie de musicien comme Neil Hannon. Mais l’on pourrait citer autant d’influences, de références que l’on veut à l’écoute de ces chansons qui nous touchent et nous emportent il faudra bien se dire qu’elles ont toute la signature du talent unique et presque indécent d’Olivier Rocabois.
Olivier prépare un nouvel album que l’on attend avec une impatience totale, pour s’y plonger, s’y consumer et surtout le revoir vite sur scène et on l’espère sur le Cargo !
All Is Well When I Go My Merry Way & From Hampstead Heath to St John’s Wood
Worship Me Despise Me
Watch the Seasons Come and Go
Live à la Chapelle
Un très grand merci à Catherine.
Son : Renée Clancy & Christophe Jouanno
Images : Renaud de Foville





