Un couple en tenue de mariage sur un bateau qui vogue en pleine mer, une image granuleuse en noir et blanc qui tressaute, une scène inquiétante dont le contexte ne nous est jamais fourni, et une impression générale de menace, de malaise, loin des clichés idylliques qu’on pourrait associer au mariage... Le clip de ce nouvel extrait de l’excellent Kitchen Sink est à l’image du morceau : empreint de cette ambiguïté propre à l’écriture de Nadine Shah, qui aime suggérer beaucoup en quelques mots, retourner les situations attendues ou brouiller les lignes. L’envers sombre du décor apparemment parfait de la petite vie de famille rangée, les rapports de pouvoir dans le couple et la séduction, sont quelques-uns des thèmes explorés sur ce quatrième album. Et l’on ne sait plus vraiment si l’ardeur que la voix toujours puissante et envoûtante imprime à ce refrain, à cette supplication, « Take me to the ceremony », traduit le désir ou l’angoisse, ou un mélange des deux. C’est en tout cas l’un des morceaux les plus addictifs et les plus forts d’un album qui n’en est pas avare.