accueil > vidéos > sessions > My Brightest Diamond

publié par Renaud de Foville le 21/12/18
My Brightest Diamond - Session Acoustique #983

Que dire que nous n’ayons déjà dit sur Shara. Quels superlatifs trouver pour essayer de vous dire combien on aime My Brightest Diamond, son univers, sa musique et son sourire. Alors pour cette cinquième session on se retrouve au Point FMR où nous avions fêté, lors d’un concert inoubliable, son anniversaire. Et même si nous refusons généralement de filmer une session pendant les Soundchecks, cette fois en sachant que c’était le seul moyen d’avoir My Brightest Diamond pour la filmer, nous ne pouvons pas dire non. Qui dirait non à Shara  ?

On se retrouve à la fin de balances. Le temps file. Shara est sur scène avec Jharis Yokely, son incroyable batteur. Nous n’avons que très peu de temps pour se brancher sur la console, espérer que la prise de son ne soit pas inexploitable, trouver un coin minuscule sur la scène pour avoir le bon angle de vue et profiter de ces quelques minutes pour aider Shara à réviser les paroles en Français du morceau qu’elle va nous jouer.

Pendant tout ce temps, Shara est habillée d’une salopette, genre bleu de travail. Quelques secondes avant de commencer à filmer, elle retire ce vêtement. En dessous sa tenue de scène. Une combinaison courte, totalement disco. On a compris depuis longtemps qu’une Shara en cachait toujours une autre.

Quatre minutes plus tard, le morceau est dans la boite. Tout est passé très vite. Le soir My Brightest Diamond mettra un sourire sur chaque visage dans la salle et fera danser Paris !

Une nouvelle chance

Images : Renaud de Foville

Merci à Michel et au Point FMR.

Partager :