accueil > vidéos > sessions > Moriarty

publié par Mickaël Adamadorassy le 13/03/11
Moriarty - Session acoustique #250

Il est onze heures et devant le Trianon, il y a déjà une queue impressionnante d’ados qui campent en attendant... All Time Low (un groupe pop-punk). Et donc on se retrouve au milieu des tests son et du personnel de la salle qui commence à préparer celle-ci pour le concert du soir (on les remercie d’ailleurs de nous avoir ménagé un espace et un moment de tranquillité pour shooter cette session)

Le Trianon est un endroit absolument magnifique et en fait assez immense. En route pour rejoindre les Moriarty, on repère déjà une dizaine d’endroits absolument géniaux pour shooter.

Et finalement ce sera tout simplement le hall avec ces grandes fenêtres qui amènent beaucoup de lumière naturelle. Plus exactement la partie bar/restaurant, dont tout le mobilier est rangé dans un coin, laissant un large espace central agrémenté de quelques tables et d’une collection hétéroclite d’objets anciens en particulier une vieille caméra de cinéma qui trône dans un coin et puis un paravent dont le groupe va s’enticher et qui deviendra un décor de la session.

Et il y a ces rangées de chaises au fond, en fait celles destinées aux tables qui seront installées plus tard, mais qui pour l’instant elles sont face aux Moriarty qui s’installent et elles donnent l’impression d’être là pour accueillir le public de cette #250ème session Cargo !

N.B. : Les Moriarty sont en concert au même Trianon du 14 au 20 mars et leur album The Missing Room sort en digital le 14 mars et en cd le 26 avril. Vous pourrez l’acheter aussi aux concerts et sinon l’écouter sur Deezer

Isabella

Decaf’

Beasty Jane

Partager :

Derniers commentaires
abds69 - Intimepop.com - le 15/03/11 à 11:14
avatar

Groupe impeccable vu sur Lyon. Je me souviens de vos premières captations d’eux , les faisant découvrir au monde.

Juliette - le 17/03/11 à 18:37
avatar

Moriarty me berce depuis une insomnie. Une insomnie qui m’a fait les découvrir. Et je tenais à vous dire que beasty Jane m’a fait pleuré hier soir en concert. Je na saurais vous dire à quel point j’aime ce que vous faites.