accueil > auteurs > Mickaël Adamadorassy

nombre d'articles : 1749
William Fitzsimmons - La Maroquinerie, Paris - 08/12/2011 [concerts]
"C’est gentil de laisser ce grand vide devant moi, ma barbe prend beaucoup de place"... étant donné la nature fragile et mélancolique de sa musique et sa barbe justement, on aurait imaginé William Fitzsimmons plutôt le genre folkeux timide voir un poil irascible mais en fait pas (...)
publié le 09/12/11 par .
The Electric Soft Parade - Le Truskel, Paris - 05/12/2011 [concerts]
The Electric Soft Parade, c’est un peu comme un ami qu’on avait perdu de vue et qu’on retrouve dans un bar pour boire quelques pintes. sauf qu’il n’y a même pas ces premiers instants un peu maladroits où l’on retrouve ces marques, dès le premier morceau, Start Again, celui qui (...)
publié le 06/12/11 par .
Widowspeak - L'Espace B, Paris - 02/12/2011 [concerts]
G r u n g e... si vous allez sur la page bandcamp de Widowspeak vous verrez ce tag, repris dans diverses annonces de concert du groupe... en voyant ça, je me suis demandé s’il n’y avait pas plusieurs formations portant ce même nom et si je n’avais pas prévu d’aller au concert (...)
publié le 04/12/11 par .
Emmy The Great - La Flèche d'Or, Paris - 23/11/2011 [concerts]
J’ai failli vous dire qu’Emmy The Great c’était pas mal mais pas terrible non plus... en fait si je me basais uniquement sur le concert de la Flèche, c’est sûrement ce que je vous dirais, en ajoutant que c’est de la folk avec un petit air de country parfois et une voix féminine (...)
publié le 29/11/11 par .
Anna Aaron - La Flèche d'Or, Paris - 23/11/2011 [concerts]
Anna Aaron c’est la bonne surprise de cette soirée à la Flèche, et pourtant pas évident de passer après la très belle prestation de Susanne Sundfør. Heureusement l’approche est complètement différente et il n’y a pas vraiment de "concurrence" : si Anna Aaron a aussi un clavier, c’est à (...)
publié le 28/11/11 par .
Susanne Sundfør - La Flèche d'Or, Paris - 23/11/2011 [concerts]
Un grand tissu blanc qui cache l’intégralité de la scène.. c’est la drôle de vision que j’ai eu en arrivant à la Flèche au milieu du soundcheck de Susanne Sundfør , j’ai cru un instant à une intro de concert à la Noir Désir, avec les musiciens cachés derrière qu’on voit juste en ombres (...)
publié le 25/11/11 par .
Photographe, chroniqueur, réalisateur et mécano du rafiot.







