accueil > auteurs > Mickaël Adamadorassy

nombre d'articles : 1747
Pagan Poetry - La Scène du Canal, Paris - 05/11/2015 [concerts]
De concert en concert, Pagan Poetry trouve ses marques et offre des prestations de plus en plus habitées et intenses. Le projet musical de Nathalie Réaux, chanteuse et instrumentiste qui prête habituellement ses talents aux autres, murit en même temps que celle qui le porte (...)
publié le 11/11/15 par .
Glen Hansard - La Cigale, Paris - 29/09/2015 [concerts]
En attendant de tourner une toute nouvelle session Cargo ! avec Glen, on a la chance d’assister aux balances. Comme il s’agit d’un début de tournée avec un nouveau groupe, tout le monde est très concentré, les arrangements des morceaux ne sont pas encore tous fixés et de nouvelles (...)
publié le 05/10/15 par .
Glen Hansard - La Cigale, Paris - 29/09/2015 [concerts]
Pour débuter la tournée de son nouvel album Didn’t He Ramble, Glen Hansard nous a fait le plaisir de choisir la France. Et son public lui a offert un accueil à la hauteur de ce cadeau, Les premiers rangs d’une Cigale bien remplie reprennent toutes les chansons, tapent du pied, (...)
publié le 04/10/15 par .
Katel - les Trois Baudets, Paris - 20/09/2015 [concerts]
Entourée d’un girl band talentueux, Katel ,qui habituellement accompagne ou réalise, est cette fois devant, dans la lumière pour défendre sur la scène des Trois Baudets, sa musique et ses textes (en français). C’est fait avec sincérité et talent, l’émotion y est, les harmonies (...)
publié le 24/09/15 par .
Diane Sorel - les Trois Baudets, Paris - 20/09/2015 [concerts]
De concert en concert, on voit évoluer le projet de Diane Sorel, le répertoire se précise, folk toute en douceur au service d’une très belle voix tandis que la présence scénique et la confiance s’affirment. Aidée par le fidèle JP Nataf à la guitare électrique aux chœurs ainsi que (...)
publié le 22/09/15 par .
Wand - Rock en Seine 2015 - 28/08/2015 [concerts]
Enfonçons joyeusement les portes ouvertes. Les 4 musiciens de Wand ne sont pas venus à Rock en Seine pour jouer des balades pop romantiques. Dès le premier morceau ça envoie du lourd, du crade, du saturé, c’est chaotique parfois, barré par moment, un peu (trop) psychédélique dans (...)
publié le 16/09/15 par .
Photographe, chroniqueur, réalisateur et mécano du rafiot.


