accueil > auteurs > Mickaël Adamadorassy

nombre d'articles : 1457

Tamino - Le Café de la Danse, Paris - 14/06/2022 [concerts]

Annoncé simplement sur les réseaux sociaux, ce Café de la Danse de Tamino s’est vendu en quelques minutes à peine. Certes la salle fait "juste" 500 places, selon la configuration des gradins, quand Tamino remplitl’Olympia et la Cigale mais la performance est belle, surtout quand (...)
publié le 16/06/22 par
.
Sun - Le Trianon, Paris - 08/05/2022 [concerts]

C’était sur le papier un choix audacieux de programmer la BRUTAL pop de Sun ne première partie de la... gentille (?) pop de Travis ... mais en pratique le public du groupe écossais n’a pas été plus déstabilisé que ça par le côté "brutal" de SUN : de la double pédale, du scream, des (...)
publié le 07/06/22 par
.
Lisa Portelli - La Marbrerie, Montreuil - 12/05/2022 [concerts]

Lisa Portelli fêtait la sortie de son nouvel album L’Innocence à la Marbrerie à Montreuil, accompagnée par Alexis Campet au piano et synthés (qu’on avait déjà vu sur scène aux côtés de Volo). On était en mode "découverte", connaissant juste quelques titres de Lisa et on peut dire qu’on (...)
publié le 01/06/22 par
.
Soirée hommage à Nathalie Réaux (Pagan Poetry) - Les Trois Baudets, Paris [concerts]

Il y avait beaucoup d’émotion sur scène comme dans le public pour cette soirée en hommage à Pagan Poetry, le projet musical de Nathalie Réaux qui est décédée d’un cancer en 2020, alors qu’elle travaillait sur son premier album. Sur le Cargo !, on a un paquet de beaux souvenirs de (...)
publié le 22/05/22 par
.
Alexia Gredy - La Marbrerie, Montreuil - 12/05/2022 [concerts]

C’était notre première fois à la Marbrerie à Montreuil, pourtant ce n’est pas si loin par rapport à une salle intra-muros mais on a pas forcément le réflexe de regarder la programmation. En l’occurrence, c’est en voulant absolument se rattraper de n’avoir pas pu voir Alexia Gredy au (...)
publié le 19/05/22 par
.
Travis - Le Trianon, Paris - 08/05/2022 [concerts]

On est devenus fans de Travis, le groupe, avec l’album The Man Who mais c’est de les voir sur scène, tournée après tournée, leur énergie et la bonne humeur qui en ressort, qui fait qu’on leur reste fidèle. Peu importe si le disque du moment ne nous plait pas tant que ça sur le coup, (...)
publié le 18/05/22 par
.
Photographe, chroniqueur, réalisateur et mécano du rafiot.