accueil > vidéos > sessions > Max Caz

publié par Renaud de Foville le 13/04/20
Max Caz - Session Confinée #025

La majeure partie de la planète est en confinement. La France n’y échappe, pas de petit village de la Gaule qui résiste à l’envahisseur. Cette fois ci, nous devons tous rester chez nous pour aider à combattre ce virus, fléau planétaire. Mais la résistance à l’ennui, au temps qui passe trop doucement prend forme et l’équipage du Cargo ! vous propose les Sessions Confinées. Nous continuons les sessions du Cargo ! mais cette fois ce sont les artistes qui s’enregistrent chez eux avec les moyens du bord et nous partageons ces moments avec vous au quotidien on l’espère.

Nous avons reçu une vidéo de Max Caz il y a quelques semaines. Un seul morceau, mais suffisamment beau et attachant pour nous donner envie de découvrir l’univers de Max et d’être sous le charme. Après le New York de Scott Matthew nous retournons à Paris. Baignant dans une superbe lumière d’été, Max et sa guitare nous offre un moment de douceur, d’apaisement. Une bulle de bien être qui nous fait un bien fou. Comme la brise sur la peau un soir d’été. Comme le sable chaud qui coule entre vos doigts. Cela fait du bien et nous en avons bien besoin.

Nous demandons aux artistes qui participent aux Sessions Confinées de nous conseiller un livre, un film et un disque pour cette étrange période que nous vivons. Voici les conseils de Max  :

  • Livre : "The star rover" de Jack London. C’est l’histoire d’un prisonnier dans sa cellule qui s’évade en prenant corps dans d’autres vies. C’est le nom de mon 2ème EP qui sort prochainement.
  • Album : "Pink Moon" de Nick Drake, chef d’oeuvre absolu. Parfait pour la période qu’on traverse
  • Film : Voir et re revoir "Garden State" la B.O fait un bien fou

Dream Rocket

Si vous voulez découvrir l’univers de Max c’est ici

Un très grand merci à Max & Alex

Partager :

publié par le 13/04/20