Fin de journée. Un parc parisien. Les familles, les jeux d’enfants, les couples d’amoureux. Il fait beau. Beau et chaud. On attend Matt Bauer et Dana Falconberry. Matt est aussi imposant physiquement que sa musique est douce et d’apparence fragile. Dana est belle et resplendissante. Tout simplement. A l’image de sa voix, de sa musique, de son sourire.
Le mariage de ces deux univers, de ces deux voix, de ces deux mondes est une évidence quand vous les entendez, quand vous les écoutez, quand vous les regardez, quand vous fermez les yeux et que vous vous laissez envelopper par la douce sensation, par leur univers.
On pourrait chercher des mots pendant des heures. Essayer différents adjectifs. Mais peine perdue. Il faut le dire, simplement. C’est beau. Tout simplement beau.
Cela arrive de temps en temps, mais là plus que jamais on avait envie de continuer, de les écouter encore et encore. S’asseoir dans l’herbe, un verre à la main. Discuter, écouter, regarder. Se laisser prendre par l’émotion, les émotions.
Merci à Dana et Matt.
Images : Renaud de Foville www.myspace.com/danafalconberry