accueil > photos > concerts > Little Simz

publié par Céline Non le 21/10/19
Little Simz - Yoyo - Palais de Tokyo, Paris - 20/10/2019

C’est Paris et le Yoyo-Palais de Tokyo que Little Simz aura choisi pour clôturer en tout beauté la tournée européenne de GREY Area, album sorti en mars.

Débarquant magnétophone à la main pour scander "Boss", la rappeuse anglaise de 25 ans confirme son talent qu’elle avait déjà déployé lors de l’écriture de cet excellent album qu’est GREY Area. Pour ce concert affiché complet, elle nous aura joué l’intégralité de ce dernier, ponctué de quelques titres emblématiques de Stillness in Wonderland paru en 2017, comme "Back Seat" ou "Good for what". Accompagnée par son batteur et son guitariste/bassister/clavier l’énergie est parfaite, gardant un côté jazzy/soul dans les instru alors que la MC déploie un flow impeccable. Elle prendra le temps de jouer un peu sur quelques morceaux de la guitare, des bongo, pour finir par rapper sur "Offence" tout en jouant de la batterie. Incroyable performance, Little Simz nous montre quelle artiste complète elle est.

Bien que le public s’est fait timide, il aura su se réchauffer pour faire un furtif mosh pit sur Venom et donner plein d’énergie à l’artiste. La fin fût juste un peu abrupte, mais c’est qu’on était bien avec un tel maître de cérémonie.

Partager :