accueil > vidéos > découvertes > Les découvertes (...)

publié par Renaud de Foville le 31/10/20
Les découvertes du samedi : Brice Lee - Arana Bright - Illbe - Hansom Ēli - Aurélie Billetdoux

Brice Lee - It’s Hard Being the Best

Le jeune français de Brice Lee trouve que ce n’est pas facile d’être le meilleur. On le comprend. Et on a envie de chanter ce refrain entêtant avec lui sur ce morceau ultra efficace et surprenant. Une vraie réussite.

Arana Bright - Run

Du plus pur do it yourself. Une guitare, un son approximatif, une caméra posé face à Arana. Mais surtout un morceau beau et touchant, un Run très touchant qui nous donne envie d’entendre ce que pourrait faire Arana Bright en studio avec un groupe et des arrangements !

Illbe - Feast with the Wolves

Le jeune belge nous fait découvrir son univers avec une électropop vaporeuse et efficace en même temps. Un morceau intriguant aux influences multiples. A découvrir.

Hansom Ēli - Flow Of The River

Un superbe clip à l’image du morceau de la jeune canadienne. Une chanson qui devrait être sur toutes les lèvres tellement l’air est imparable et la voix aussi sensuelle que touchante. Une pure pépite !

Aurélie Billetdoux - The Path

Musicalement on peut retrouver du Françoiz Breut dans The Path et le clip en animation nous conforte dans cette comparaison. The path nous emmène sur les plaines américaines, montant sur le dos d’un cheval au galop. Une chanson qui appelle les grands espaces, un superbe morceau !

Partager :

publié par le 31/10/20