accueil > vidéos > découvertes > Les découvertes (...)

publié par Renaud de Foville le 13/01/24
Les découvertes du samedi : Lily Harden

Une fois n’est pas coutume. Normalement depuis quelques années nous partageons avec vous cinq découvertes qui nous ont marqué, touché, emporté. Des artistes que nous découvrons, très souvent des premiers albums ou EP. Des artistes que nous recevons et écoutons via les mails, les plateformes de découverte et beaucoup d’autres biais.

Aujourd’hui c’est une page spéciale. Nous avons reçu en quelques semaines plusieurs morceaux d’une même artiste. Une jeune américaine Lily Harden. Nous avions déjà partagé en début d’année dernière un premier morceau. Et là en écoutant les quatre chansons que Lily nous a envoyé, on s’est dit que cela valait largement une page spéciale, juste pour elle, juste pour partager avec vous. Lily a un peu plus de 20 ans et vient de Nashville.

Plonger dans l’univers de Lily c’est se laisser aller dans un océan de douceur, de beauté. C’est se laisser prendre par ses mélodies merveilleusement arrangées, des chansons aussi légère que la brise du printemps. Ecouter Magnolia Trees ou Missed The Memo c’est tout oublier pendant quelques minutes pour se retrouver hypnotiser par la voix incroyable douce et sensuelle de la jeune américaine. C’est se retrouver les yeux dans le vide, un sourire sur les lèvres, perdu dans les souvenirs, dans des pensées, dans cet instant simple et ô combien précieux.

Ecoutez donc les quatre chansons à la suite. Nous on y retourne en rêvant d’une session... Un jour, peut être !

Missed The Memo

See You In My Dreams

Magnolia Trees

As Good As It Gets

Partager :

publié par le 13/01/24