accueil > vidéos > découvertes > Les découvertes (...)

publié par Renaud de Foville le 04/11/20
Les découvertes du mercredi - Own - Field Trip to the Moon - Sègz' - Wild Anima - Al Maari -

OWN - Broken Heart / Pop Song Night Club

Les jeunes français de Own nous offre un morceau des plus décontractés, presque nonchalant, un morceau qui fait un bien fou en cette période des plus étranges. Un moment de détente et une chanson ultra efficace. voilà qui donne envie de zapper cette année 2020 et d’arriver directement au printemps suivant, en écoutant Broken Heart / Pop Song Night Club sur une plage, en fin de journée, une bière bien fraiche à la main !

Field Trip to the Moon - 62 Bullets

Cette basse qui vous prend les tripes, une guitare saturée qui vous donne envie de crier, de bouger, de courir, une batterie implacable qui vous donne envie de sauter partout. Un morceau ultra efficace, à écouter très fort.

Sègz’ - Dans ta Petite Tête

Sègz, un drôle de nom, pour un drôle de morceau. Une chanson originale, au mix intriguant, à l’atmosphère cool et prenante. Comme une comptine de notre enfance que l’on connait par coeur. Voilà de quo nous rendre des plus curieux.

Wild Anima - Heart/Space

Un moment suspendu, comme éthéré. Comme on peut imaginer une sortie dans l’espace. Comme une absence. Comme de traverser un brouillard sur une plaine écossaise, en plein milieu de la nuit. C’est beau. Envoûtant.

Al Maari - Dancing With A Dragonfly

Un clip ambitieux et impressionnant pour un morceau qui ne l’est pas moins. Al Maari impressionne par le mélange des genres et des influences tout en gardant un style propre.

Partager :

publié par le 04/11/20