accueil > vidéos > découvertes > Les découvertes (...)

publié par Renaud de Foville le 08/09/21
Les découvertes du mercredi : Les yeux d'Olga - TYNDIAYE - Enoki - Pastel Coast - Leo Mann -

Les yeux d’Olga - Perséphone

Hypnotique et sensuel. Ce duo de voix sur des nappes de sons vous envoûte dès les premières notes et ne vous lâche plus tout au long de ce superbe morceau, tout au long de cette incroyable envolée. Une petite pépite qui nous donne envie de découvrir l’univers des Yeux d’Olga !!

TYNDIAYE - OUMDÉ

Nous avons plus que jamais besoin de voyage, mais surtout nous avons besoin de beauté, de douceur, d’enchantement. Et il y a tout cela et bien plus dans cette superbe chanson qu’est Oumdé, il y a bien plus dans la voix de Tyndiaye. Un instant de beauté pure, comme une fenêtre ouverte sur le monde. On en redemande.

Enoki - Let You Know (Club Remix)

On change radicalement d’ambiance et c’est cela qui nous plait dans les découvertes que nous partageons sur le Cargo ! Un seul mot d’ordre vous faire découvrir ce qui nous a plu ces derniers temps, partager nos coups de cœur ! On se retrouve propulsé sur les pistes de dance, à peine sorti des mythiques et divines 70’s pour une rencontre à la croisée des chemins musicaux qui nous donnent surtout envie de nous dépenser sans compter jusqu’à la fin de la nuit. Un pur bonheur régressif.

Pastel Coast - Distance

On reste sur la piste de danse avec un autre morceau ultra accrocheur, redoutablement efficace, au beat assez imparable. Une pop électro aérienne et dansante, que l’on déguste comme un bonbon plein de saveurs. Décidément les Pastel Coast ont un sens de la mélodie indéniable.

Leo Mann - Whatever Will

Nous finissons la sélection du jour avec un morceau aérien et sensuel. Des nappes de sons qui s’accrochent autour d’un beat accrocheur et portées par la voix de Leo Mann. La chanteuse française nous ouvre les portes de son univers avec ce Whatever Will qui nous fait aussi penser à quelques pépites disco des années 70’s pour le traitement de la voix. Une artiste à suivre.

Partager :

publié par le 08/09/21