accueil > vidéos > clips > Les découvertes (...)

publié par Renaud de Foville le 14/10/20
Les découvertes du mercredi #2 - Dolche - Elgia - Hemaihin - Kids Mountain - Double H

Dolche - Big Man

Plus la peine de présenter Dolche. Pn adore son univers, ce clip est une pure merveille de poésie. C’est beau et étrange. Touchant et dérangeant. On aime la musique, la voix, l’univers, le grain de folie de la chanteuse. Sa générosité aussi. Bug man est un superbe morceau servi par un clip incroyable. Une réussite totale.

ELGIA - Estrella

Un autre très beau clip au service d’un morceau totalement Gainsbourien, période Cargo Culte. Un morceau étonnant qui assume ses influences sans avoir à rougir.

Hemaihin- Je danse seul dans le noir

Nous découvrons avec cette chanson l’univers du jeune canadien. C’est dépouillé, jusqu’à l’os, jusqu’au moment où les arrangements viennent vous cueillir et vous emporter. C’est beau.

KIDS MOUNTAIN - Woman

Second morceau des suisses de Kids Moutain que nous partageons. On accroche toujours autant à leur univers, à ce son rock à la rythmique prenante.

Double H - Mélancolie

C’est beau la mélancolie. Quand cela vous prend, il faut savourer ce moment, comme on savoure la chanson de Double H, sa voix presque enfantine, comme ce clip doux et beau comme un dimanche dans le grenier d’une vieille maison pleine de souvenirs !

Partager :