accueil > vidéos > découvertes > Les découvertes (...)

publié par Renaud de Foville le 01/11/20
Les découvertes du dimanche : Little Triggers - Yuko - John Bringwolves - Myyora - Barash Vow

Little Triggers - Burn

Gros gros son pour ce Burn qui pourrait être tout droit sorti des 70’s. Guitares, voix, batterie... tout nous renvoie à l’époque des Led Zep, T- Rex et autres groupes qui ont fait péter plus d’un ampli. C’est ultra efficace et même si c’est ultra référence cela tient sans aucun soucis la comparaison.

Yuko - To the sea

On change radicalement d’ambiance avec les français de Yuko. On adore le mélange de trombone et de violoncelle sur une mélodie folk accrocheuse. Une proposition originale et réussie.

John Bringwolves - Jumble

Jungle ? Rumble ? un mélange des deux. En tout cas une électro légère et pétillante, dansante et efficace. Un morceau qui vous donne de l’énergie pour la journée.

Myyora - After Eight

Allez on vous dit tout. Nous avions reçu la version studio de After Eight, et comme les chocolats du même nom, cette version était un peu trop produite pour nous. Mais en recevant cette version acoustique on redécouvre la superbe et sensuelle voix de Myyora et cette version dépouillée du morceau est un superbe moment d’émotion. Comme quoi parfois le plus simple est encore le plus beau.

Barash Vow - Trauma

Le jeune français vient de sortir un premier album. Ce très beau Trauma est le premier morceau, le premier single de cet album. Une chanson mélancolique et touchante au service d’une voix emplie d’émotion. Le jeune artiste cite Elliot Smith et on le comprend. Une influence majeure sans être encombrante.

Partager :

publié par le 01/11/20