accueil > vidéos > découvertes > Les découvertes (...)

publié par Renaud de Foville le 08/11/20
Les découvertes du dimanche : Eric Dash - Everything And Everybody - My Gravity Girls -ThelmA- stef

Eric Dash - I Just Want to Get Away

C’est carré et foutrement efficace. Gros son, grosses guitares et grosse batterie. Cela s’écoute fort, très fort et on vous permet de danser seul dans votre salon en criant. Et même si vous voulez de remettre le morceau une fois fini, car on ne s’en lasse pas. Vous pouvez mettre pousser encore un peu le son !

Everything And Everybody - Lifequake

Une basse qui soutient tout le morceau et vous fait regretter de ne pas avoir suivi les même cours de danse que Christopher Walken. Mais que cela ne vous empêche pas de répondre à ces démangeaisons que l’on ressent dans les jambes quand on écoute ce Lifequake imparable.

My Gravity Girls - May

Les italiens de My Gravity Girls nous offre avec ce May une superbe balade, tout simple mais émouvante, touchante et nostalgique. Une très belle chanson.

ThelmA- Inconnue à mon corps

Un superbe morceau, aux arrangements délicats, porté par une voix impressionnante. Une voix que l’on sent puissante qui est ici au service d’un beau texte.

Stef - Sour reimagined

Même si ce n’est pas ce que l’on écouterait d’instinct, il faut reconnaître quand un morceau fait bien plus que tenir la route. Il faut reconnaître quand la voix sensuelle vous touche. Quand les arrangements sont déroutants et ultra efficace. Il y a une forme de nostalgie qui se dégage de ce Sour Reimagined qui nous touche et nous emporte !

Partager :

publié par le 08/11/20