accueil > vidéos > découvertes > Les découvertes (...)

publié par Renaud de Foville le 21/02/21
Les découvertes du dimanche - Thierry Larose - Bachot Muna - Teaz - JOYE - Gideon Foster -

Thierry Larose - Cantalou

Tous les jours ou presque on lit, on entend qu’il n’y a rien à écouter en France, que les artistes français ne savent plus rien faire d’écoutable depuis ... (mettre la date que vous voulez mais en général faut compter en décades). Et puis nous de notre coté, tous les jours on reçoit des mails de partout, des clips, des albums, des Ep, des artistes confirmés ou tout nouveau, que l’on connaissait déjà ou pas ! Par exemple Thierry Larose avec son nouvel album vient contredire tous les grincheux en manque de curiosité. Cantalou est un morceau léger, entraînant, qui ne se prend pas au sérieux, mais donc le refrain accrocheur ne vous quitte pas facilement ! Une réussite...

Bachot Muna - Fire Lady Dance Na Bwé Nè

Poussez les tables et les chaises, montez le son, plus fort, allez y n’hésitez pas... ce genre de chanson vous prend et vous possède, c’est fait pour danser, transpirer, rire, s’amuser jusqu’à s’écrouler... Un pur plaisir.

Teaz - No Face

Un morceau à la frontière de l’électro et de la musique world, un rythme qui vous prend aux tripes, des nappes de son qui envoûtent, et une voix puissante et profonde. Un morceau sans frontière, un univers envoûtant. A découvrir.

JOYE - Love in progress

Des français qui s’essaient au triphop, la concurrence est rude, les références imposantes et pourtant Joye s’en sort avec une facilité déconcertante, en grande partie grâce à sa voix ultra sensuelle, puissante et profonde. Un morceau envoûtant, une univers à découvrir.

Gideon Foster - Money Don’t Lie

Le grand écart entre un son résolument moderne pour un morceau totalement sorti des prémisses du Rock’n"Roll, des déhanchés d’Elvis. Un morceau qui vous envoie dans le passé sans jamais tomber dans la nostalgie, une pure pépite rock à écouter très fort.

Partager :

publié par le 21/02/21