accueil > blog’notes > Les Catchers au (...)

publié par gab le 25/07/11
Les Catchers au 7e ciel !

Ou plutôt : réveillez-vous auditeurs compulsifs de black sessions légendaires, sortez de vos tombes et convergez ce samedi 6 août vers un toit parisien. C’est de votre septième ciel personnel qu’il s’agit !

JPEG - 12.5 ko

Car si comme nous vous avez usé plus que de raison vos cassettes audio de leur magnifique black session de 1994 (deux successives en ce qui me concerne) ; si comme nous vous avez vibré au retour « solo » de Dale Grundle sous le nom de The Sleeping Years depuis 2007 avec notamment une session cargo mémorable sur les toits du 7e ciel (déjà) ; si comme nous vous trainez depuis quinze ans le regret de ne les avoir jamais correctement vus en live, allant de déceptions en frustrations, de rendez-vous manqués en demi-sessions fnac pour la sortie de leur deuxième album ; oui, si comme nous, même dans vos rêves les plus fous, vous n’aviez osé contempler une reformation même temporaire des Catchers, l’heure est venue de croire aux miracles (vous le dites si on en fait un peu trop, hein) et de remercier la Providence (ainsi que Damien du 7e ciel qui, on imagine bien, lui a donné le petit coup de pouce nécessaire).

Maintenant ne croyez pas que pareil trésor va vous être livré clé en main, sur un plateau, pour vos beaux yeux. Ce serait trop simple. Étant donné l’exiguïté du lieu et le goût du secret de vos hôtes d’un soir (qui n’est pas sans ajouter un certain charme à l’entreprise), vous ne pouvez pas réserver vos places à l’avance (d’autant que les concerts du 7e ciel sont toujours gratuits) ou vous pointer sur place le jour même, non, vous devrez mériter votre récompense en vous rendant sur le site du très bon webzine POPnews (qui a quitté ses historiques habits sombres il y a peu) et en participant à un concours en ligne, ouvert à tous bien entendu.

Bonne chance donc aux postulants, tous à vos porte-bonheurs, à vos marques, prêts, …

Plus d’informations :
- 7ciel.net
- POPnews.com

P.-S.

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, les Catchers sont ce soir là associés à This is the kit, groupe qu’on adore et qu’on suit de près au cargo. Une deuxième très bonne raison de tenter sa chance ...

Partager :

Derniers commentaires
Cedric - le 25/07/11 à 14:18
avatar

j’ai eu la chance de les voir en concert à Rouen à l’Exo 7... j’espère pouvoir les revoir à Paris le 6 août pour le lendemain de mon anniversaire !