accueil > vidéos > sessions > Le Prince Miiaou

publié par Renaud de Foville le 16/06/09
Le Prince Miiaou - session acoustique #144

Parce qu’on ne l’avait jamais fait et qu’il n’y avait pas vraiment de raison de le faire autre que le gros coup de cœur de cette session.

A la fin des deux morceaux la question rituelle, quand le mettras tu en ligne. Réponse à peine drôle, pas ce soir en tout cas.

Rentrant à la maison. Et pourquoi pas. Le Ep sortait le jour même, une semaine avant on n’avait même pas entendu un seul son de ce Prince Miiaou. Et depuis les cinq titres tournent en boucle. Le charme, dans tous les sens du terme, continue après cette session au fond d’une petite ruelle parisienne. Alors oui, pourquoi pas mettre cette session en ligne aussitôt, sans attendre. Pour ne pas rompre la magie que l’on a emporté avec nous. Pour partager au plus vite ce Prince Miiaou que Mélissa nous avait chaudement recommandé.

Chelsea Wolfe, Le Prince Miiaou deux jeunes femmes, deux artistes non signés (pour l’instant), deux univers qui nous emmènent loin, très loin... Deux découvertes pour passer un été en musique.

Un immense merci à Mélissa, à Norbert et François Pierre

images : renaud de foville

Hawaiian Tree

Football team

Partager :

Derniers commentaires
diana - le 19/06/09 à 15:35
avatar

salut maud, j’aime bien les deux chansons, un peut plus "football team"
bissous diana(roumanie)

Rod - Le HibOO - le 19/06/09 à 18:52
avatar

Bieng bieng !!!

Ant. - le 23/06/09 à 20:49
avatar

vous commencez sévèrement à baisser en intensité les gars.........faite gaffe quand même.

air - le 23/06/09 à 21:53
avatar

Merci Rod.

C’est amusant ant. car avec les deux morceaux du Prince Miiaou je pense exactement le contraire, d’un point de vue musicale s’entend... Je trouve sa musique très intense... Après si tu parles réalisation c’est autre chose... On a jamais été très intense, c’est pas l’adjectif qui nous sied le mieux quand même !!!

- le 24/06/09 à 22:49
avatar

Je te jetterai des cailloux... franchement envolant.

ant. - le 27/06/09 à 21:29
avatar

je parlais de la qualité du "groupe" bien entendu...pas de la réalisation. Le violoncelliste devrait jouer tout seul, ça serait mieux ! Je ne crois pas que celle qui chante soit chanteuse d’ailleurs, enfin y’a des centaines de bons groupes (ici même d’ailleurs),donc ce n’est pas grave

- le 08/11/09 à 15:07
avatar

zzzzz on s’ennuie mortel les gars là...