accueil > blog’notes > le grand mix en (...)

proposer une soirée dédiée aux défricheurs du label tomlab, avant de donner, quelques jours plus tard à peine, carte blanche à nos chouchous herman düne pour une nuit du folk et du songwriting, rien que ça, franchement, y’a pas à dire, c’est la classe.
alors si en plus, vous rajoutez sur cette affiche du deuxième festival radar, au grand mix de tourcoing the hidden camera, daau et an pierlé notamment, ça devrait logiquement vous donner de faire quelques aller-retours vers le nord entre les 3 et 11 octobre.
d’ailleurs, tenez. histoire de vous faire sauter sur les derniers billets prem’s encore dispo (on n’a pas vérifié cela dit), voici l’affiche élaborée avec le concours des barbus de bourg-la-reine, pour la nuit du samedi 7 octobre :
Turner Cody (NY)
The Baby Skins (NY)
Lapin Machin (France)
This is the Kit (GB)
I N fused (France)
Thomas Belhom (France)
Marie Modiano (France)
Matt Elliott (Grande Bretagne) Tender Forever (France).
... quand on vous disait "la classe", vous voyez mieux, maintenant ?
| 0 messages
