accueil > vidéos > sessions > Lail Arad & (...)

publié par Renaud de Foville le 28/03/20
Lail Arad & JF Robitaille - Could be worse - Session Confinée #009

La majeure partie de la planète est en confinement. La France n’y échappe, pas de petit village de la Gaule qui résiste à l’envahisseur. Cette fois ci, nous devons tous rester chez nous pour aider à combattre ce virus, fléau planétaire. Mais la résistance à l’ennui, au temps qui passe trop doucement prend forme et l’équipage du Cargo ! vous propose les Sessions Confinées. Nous continuons les sessions du Cargo ! mais cette fois ce sont les artistes qui s’enregistrent chez eux avec les moyens du bord et nous partageons ces moments avec vous au quotidien on l’espère.

Nous partons en Angleterre aujourd’hui, à Londres. Lail Arad que nous avons déjà eu la chance de filmer plusieurs fois pour des sessions Cargo ! est en confinement comme un tiers de la planète aujourd’hui. Elle est avecJF Robitaille qui l’avait accompagné pour sa dernière tournée. Nous sommes heureux de les avoir tous les deux aujourd’hui pour une chanson au titre des plus optimiste et réaliste !

Nous demandons aux artistes qui participent aux Sessions Confinées de nous conseiller un livre, un film et un disque pour cette étrange période que nous vivons. Voici les conseils de Lail  :

  • A Book - Family Lexicon by Natalia Ginzburg
  • A Movie - Wild Rose directed by Tom Harper
  • An Album - Vampire Girl : Essential Recordings by Jonathan Richman

et les conseil s de JF :

  • A Book - The Big Goodbye by Sam Wasson
  • A Movie - The Last Black Man in San Francisco directed by Joe Talbot
  • An Album - The Hangman’s Beautiful Daughter by The Incredible String Band

Could be worse

Si vous voulez découvrir l’univers de Lail c’est ici

et l’univers de JF c’est ici

Partager :