accueil > vidéos > clips > Kaolin

publié par Mickaël Adamadorassy le 09/12/13
Kaolin - Sans Toi

Il y a cette mélodie qui vous traîne dans la tête, un arpège de guitare lumineux dont on ne lasse pas, des souvenirs d’une session pleine de bonne humeur dont on aurait bien aimé qu’elle dure encore et encore. Cette chanson elle s’appelle "Sans toi" et paradoxalement elle m’accompagne depuis ce jour là. Comme les autres chansons sur Un souffle sur la roche, le dernier album de Kaolin. Guillaume Cantillon (chant/guitare) et ses compères forment un groupe attachant, qui possède un vrai sens de la mélodie, qui sait à merveille entremêler les parties de guitare comme les voix, tout en laissant le chant venir se pose tout en douceur, rien de surjoué ici, juste la mélancolie de l’absence, celle qu’on porte au coeur, qui n’empêche pas de rêver encore car en définitive chez Kaolin, le soleil n’est jamais loin derrière le gris, il y a toujours l’espoir d’un nouveau départ.

Et on retrouve tous ces éléments dans le clip, un road-movie au dénouement plutôt inattendu et parsemé de touches d’humour, il vient de sortir et que nous le proposons ici en exclusivité :

Le clip de Sans Toi a été réalisé par Julien Ginestou avec la participation de la comédienne Candice Delcombel. Vous trouverez ci-dessous quelques images du making-of

Le Cargo ! remercie Kaolin et leur label Verycords pour cette exclusivité.

Partager :

Derniers commentaires
fafay - le 09/12/13 à 13:14
avatar

Un joli clip plein de fraîcheur et d’humour, à l’image du groupe et de ses membres !
Bravo à l’équipe !

- le 11/12/13 à 11:33
avatar

très belle chanson je ne vous connaissez pas .bravo et très bon clip .bravo a candice