accueil > vidéos > sessions > James Vincent McMorr

publié par Renaud de Foville le 28/03/11
James Vincent McMorrow - session acoustique #258

La course. Toute la journée. Aux sessions, au temps, aux émotions. Aux impressions. Le matin dans ce même bar à coté de la Cigale avec Susheela Raman. La magnifique Londonienne nous avait transporté très loin de la grisaille parisienne pendant quelques instants.

Et puis en fin de journée nous devions enchainer le Jazz de Eric Legnini accompagné par la voix et l’âme de Krystle Warren avec les paysages verdoyant de la magnifique Irlande que l’on retrouve dans la folk à fleur de peau de James McMorrow. Le personnage incarne sa musique. A la perfection. Chaque adjectif ou superlatif que vous pourriez poser sur la musique de McMorrow lui irait, à lui, tout aussi bien. Adéquation parfaite.

On se retrouve donc dans ce bar à l’ambiance... comment dire. Différente de l’univers de McMorrow. Mais fidèle à la conception des sessions du Cargo. On cherche juste un endroit au calme. Au fond du bar. Derrière un rideau. Une lumière en contre. Une guitare. Une voix. Des émotions. Un regard. Qui a besoin de plus ?

Follow you down to the red oak tree

This old dark machine

Merci au bar La Cigale et à Virginie.

Images : Renaud de Foville

- www.jamesvmcmorrow.com

- http://www.myspace.com/jamesvmcmorrow

Partager :

publié par le 28/03/11