accueil > vidéos > découvertes > Jake Whiskin + (...)

publié par Renaud de Foville le 10/07/21
Les découvertes du samedi : Jake Whiskin - Pastel Coast - David Cairol - Piccadilly - Loo & Monetti

Jake Whiskin - Heavy

Le jeune anglais sort un nouvel EP, Slow Motion d’où est tiré le très beau Heavy. Un morceau tout en douceur, tout en légèreté, avec une petite pointe de nostalgie de celles qui fait du bien, de celle qui vous réchauffe le coeur au lieu de vous plomber. Une superbe balade qui vous donnera envie de découvrir l’univers de ce talentueux Jake Whiskin.

https://www.facebook.com/jakewhiskin

Pastel Coast - Sunset

Changement de style avec ce Sunset qui vous donne envie de faire la fête, de ne plus penser à rien, juste au moment présent. Un morceau léger comme une bulle de savon emporté par le vent. Les Pastel Coast ont le dont de la mélodie Pop, des arrangements qui vous donnent envie de danser. Les morceaux de ce groupe ont quelque chose d’immédiat, d’évident, de totalement pop !

https://www.facebook.com/pastelcoast/

David Cairol - Music

Faut être gonflé pour appeler sa chanson "Music", tout simplement. Une voix, une guitare, une influence reggae et une très belle déclaration à ce que nous partageons tous, ici et ailleurs, notre amour pour la musique. Une voix puissante et légèrement éraillée, une mélodie accrocheuse, un pari réussi. Et un bel hommage...

https://www.facebook.com/davidcairo...

Piccadilly - Le monde des beaux

Une chanson classe, élégante. Une boite à rythme qui tend vers le trip hop, une voix parlée, posée qui vous emmène dans l’univers des Piccadily, une jeune groupe qui a le courage et le bon gout de chanter en français et nous emmène dans leur univers que nous sommes heureux de partager avec vous !

https://www.facebook.com/Piccadilly...

Loo & Monetti - Goodbye

Un beau clip nocturne pour découvrir l’univers de ce jeune groupe français et ce Goddbye accrocheur, entêtant. Un morceau entre pop et électro qui fait la part belle aux sonorités électroniques addictives sans mettre de coté la mélodie et la voix sensuelle de la chanteuse. Un groupe à surveiller de très prés !

https://www.facebook.com/loomonetti/

Partager :

publié par le 10/07/21