accueil > articles > interviews
quelques conférences de presse sont organisées l’après midi, juste avant les concerts. si vous avez le bon pass ou un peu de chance vous pouvez y assister. ce qui est assez étrange c’est que malgré le nombres de personnes présentes - au moins une trentaine - on ne peut pas vraiment (...)
publié le 22/08/99 par Renaud de Foville.
publié le 19/08/99 par Renaud de Foville.
rencontre avec les belges de deus à la mi-temps. leur troisième album the ideal crash est sorti il y a alors quelques mois puis ils ont enchaîné promotion et concerts à un rythme de fous, constatant de plus ou moins près, la ferveur du public, l’appui médiatique et la (...)
publié le 27/06/99 par alex, Renaud de Foville.
l’interview fleuve de didier, quelques heures avant un concert mémorable dans un elysée montmartre survolté et plein à craquer. avec gentillesse et une bonne dose d’humour, ne prenez pas tout au pied de la lettre, didier est resté avec nous pendant une heure pour répondre à nos (...)
publié le 27/02/99 par Renaud de Foville.
depuis quand le groupe existe-t-il ? ca va faire 13 ans maintenant. il y a 13 ans, on a commencé et on ne savait pas jouer du tout. c’est mon premier groupe. on s’est dit : " tiens, on va faire un groupe ", on a commencé à jouer dans notre cave et puis voilà. et comme on n’est (...)
publié le 01/02/99 par Renaud de Foville.
à cause d’un emploi du temps un peu trop chargé nous n’avons pas pu interviewer les membres d’unbelievable truth. heureusement clément massé les avait vu avant un concert en province. il nous a très gentiment envoyé cette interview inédite d’andy yorke. comment se passe votre (...)
publié le 01/01/99 par Clément Massé.
au beau milieu de l’automne 1996, alors que les membres de u2, enfermés dans leur studio à dublin, se démènent pour trouver le son "parfait" pour leur prochain album, un nouveau groupe fait sensation sur la planète pop. ils répondent au nom mystérieux de eels (les anguilles) et (...)
publié le 01/12/98 par alex.
la dernière fois qu’on l’avait vu, c’était à la fin de l’été 1997 à la route du rock et au plan à ris-orangis. tommy walter était alors bassiste de eels, le groupe révélation de l’année précédente, et il terminait deux années marathon, consacrées à l’enregistrement du premier album du groupe (...)
17 / 17
interviews - dernière contribution le 31/01/23