accueil > vidéos > sessions > Heartbreak Hotel

publié par Renaud de Foville le 25/05/09
Heartbreak Hotel - session acoustique #134

Pigalle. Un échafaudage dans un incroyable appart sur deux étages. Une verrière en réparation. Un top modèle qui vous ouvre en peignoir de bain. Un immense acteur de cinéma qui part en vacances avec son neveu. Les bureaux : à la maison. Le studio d’enregistrement : à la maison. La session...à la maison !

En une après midi un peu surréaliste ou tout peut se passer, le cargo emmagasine de quoi faire une semaine spéciale autour du Label de Yarol Poupaud et caroline de Maigret. Rien n’était vraiment prévu comme cela et c’est bien pour cela que l’on se retrouve à faire comme ça !

L’appartement se retrouve envahi. Des jeunes et des un peu moins jeunes, mais surtout des jeunes. Un coté très parisien... A prendre comme vous le voudrez. Musicalement on voyage. On traverse les USA. Car si le look est très paris les influences sont clairement américaines. Et on voyage dans le temps aussi. Pour certains ce sont le rock des 60"s, les trips des 70’s, d’autres le Dylan des débuts (toute ressemblance... comme disent les génériques de films)... Mais tous ces jugements, ces à-priori n’ont aucun intérêt. Seule la musique reste.

Et c’est bien la musique de tous ces groupes qui nous a donné envie de consacrer toutes cette semaine à Bonus Tracks records.

Un immense merci à Yarol, Caroline et Rachel.

Images : Renaud de Foville

www.myspace.com/bonustracksrecords

www.myspace.com/heartbreakhotelmusic

www.myspace.com/thomasdarmon

www.myspace.com/parisians

www.myspace.com/mistersoap www.myspace.com/themantisband

Partager :