accueil > vidéos > clips > Hawa Sow & (...)

publié par Mathilde Vohy le 12/05/20
Hawa Sow & The Soul Seeders - Yesterday feat Arnaud Fradin

En ce mardi après-midi, la Cargo TV vous propose un clip et un morceau débordants d’énergie ! Après Never Givin’ Up, incantation soul pleine d’espoir et Can’t Wait For You, hymne bouleversant sur un chagrin inconsolable, on retrouve aujourd’hui Hawa Sow & The Soul Seeders avec le titre « Yesterday ».

« Yesterday » c’est une histoire de temps qui passe. Premièrement parce que Hawa Sow nous conseille tout du long de garder le meilleur du passé et d’abandonner la nostalgie au profit du moment présent. Mais aussi parce que le morceau date en fait de 2017 et du premier EP des Français. Pour 2020, « Yesterday » a été réinventé, notamment grâce à la présence d’un invité de marque. Arnaud Fradin, chanteur et guitariste de Malted Milk, a en effet été convié à s’associer à Hawa Sow le temps d’un morceau. En résulte un titre énergique et une puissante fusion entre deux voix charismatiques de la soul française.

A noter que ce titre, ainsi que Never Givin’ Up et Can’t Wait For You seront présents sur Make It Happen, le premier album des Hawa Sow & The Soul Seeders à paraître le 15 mai chez Le Tom Records.

Partager :