accueil > vidéos > sessions > Gaspar Claus

publié par Renaud de Foville le 20/10/11
Gaspar Claus - Session #333

Une petite ruelle du XIe arrondissement de Paris. Une crêperie. Un endroit hors du commun. Non content d’être culinairement l’une des meilleures de Paris... le lieu est aussi l’un des plus chaleureux que vous pourrez trouver dans la capitale. Erwan et Sophie, Sophie et Erwan ont réussi ce tour de force tout naturellement, simplement... Demandez par exemple à H-Burns qui ne ressort jamais complétement indemne du West Country  ??

Passionné de musique et fidèle absolu de l’un des meilleurs festivals du monde, le meilleur selon eux... l’ATP ! Erwan et Sophie ont très vite organisé des soirées de concerts acoustiques. Au départ autour de l’un des habitants de la petite maison qu’est cette crêperie, Josh T. Pearson. Le texan étant parti autour du monde pour promouvoir son album, la tradition des soirées du West Country Girl ne s’est pas arrêté pour autant.

Ce soir là She Keep Bees, Sir Alice et Gaspar Claus. Du lourd, du très lourd. L’émotion à fleur de peau pour toute la soirée. Gaspar Claus commence par une pièce de presque 20 minutes. Un moment d’émotion et d’intensité rares qui vous fait monter très haut pour ne plus vous lâcher. Rien d’évident, rien de facile avec Claus. Mais juste de l’émotion à fleur de peau. Un magicien.

On vous montrera d’autres artistes venus ce soir là et on essaiera régulièrement de passer voir Sophie & Erwan. Mais promis on ne fera pas à chaque fois comme cette soirée là. 4h30... cela fait un peu tard !!

Un immense merci à Erwan et Sophie.

Images : Renaud de Foville

Partager :

publié par le 20/10/11