accueil > vidéos > clips > Fils Cara

publié par Mathilde Vohy le 25/11/20
Fils Cara - Sous ma peau

Toujours à la une du Cargo !, Fils Cara continue de nous enchanter. Alors que son deuxième EP, Fictions, fêtera bientôt ses trois mois, l’artiste nous a aujourd’hui fait cadeau d’un clip pour le titre phare de ce dernier : « Sous ma peau ».

Quand le single était sorti en juin, il nous avait déjà touché par sa pureté et sa simplicité. Quoi de plus sincère que de dire à l’être aimé qu’il voit sous notre peau ?

Accompagné de son ami Hugo Pillard (qui avait notamment réalisé le dernier clip de Pomme), Fils Cara illustre aujourd’hui la sincérité de son morceau par un clip unique et authentique.

Dans la pénombre, Marc, nous conte « Sous ma peau ». Ses mimiques, bouclettes et mots s’effacent pour laisser place aux tout aussi charismatiques Paul-Adrien Bertrand et Yoanna Bolzli. Immiscés dans leurs vies, nous prenons part au couple et le suivons dans ses moments de folie. Folie souvent joyeuse, parfois douloureuse, mais toujours amoureuse. Les images sont simples mais apportent pourtant un rythme et un romantisme considérable au morceau.

La magie de la réalisation nous permet de percevoir l’alchimie d’un couple qui transpire l’amour et la naïveté de deux personnes qui s’aiment. De ses images et de son regard, Hugo Pillard affûte un peu plus la plume, pourtant déjà bien aiguisée, de Fils Cara.

Partager :