accueil > vidéos > sessions > Eleni Mandell

publié par Renaud de Foville le 28/01/08
Eleni Mandell - Session Acoustique #33

Voilà un moment déjà que nous espérions organiser quelque chose autour d’Eleni Mandell, éblouis que nous étions par ses albums et ses prestations scéniques. Mais la tournée qui accompagnait l’an dernier la sortie du magnifique Miracle of five ne s’était pas arrêtée en France. Apprenant qu’Eleni venait passer tout le mois de janvier à Paris pour y étudier le français et y donner deux concerts, nous avons évidemment sauté sur l’occasion. La rencontre fut à la hauteur de nos attentes.

Le rendez-vous est pris un après-midi chez Renaud, après le cours de français d’Eleni, pour une session suivie d’une interview. Après avoir interprété trois titres dont un à notre demande, ce “Personal” au texte et à la mélodie superbes, elle se prête au jeu des questions-réponses avec simplicité et gentillesse, nous gratifiant même d’un bonus musical absolument charmant - en français s’il vous plaît ! - en plein milieu de l’interview.

De quoi vous donner un avant-goût de son prochain concert parisien : elle assurera le 31 janvier la première partie de Hey Hey My My à la Maroquinerie. À ne manquer sous aucun prétexte, les occasions de la voir sur scène étant aussi rares que précieuses.

Personal

My Twin

Eastside/Westside



Partager :