accueil > blog’notes > Concerts à la fleche

Quand les prix des places de concerts deviennent rédhibitoires et excluent une bonne partie de la population des salles parisiennes il reste des lieux comme la Flèche d’Or pour voir sur scène les musiciens défendre leur musique... On se souviendra en vrac et pas du tout objectivement des concerts de Père Ubu, de Josh T. Pearson ou de Dawn Landes pour ne citer qu’eux.
Alors nous avons décidé sur le cargo de vous tenir un peu plus au courant des soirées à ne pas rater à la Flèche d’or. En sachant que vous pouvez toujours vous tenir au courant sur leur site. En attendant on vous conseille de ne pas rater :
la KITCHEN MUSIC PARTY
le vendredi 11 Avril, avec : COMING SOON, MY LITTLE CHEAP DICTAPHONE, LES ANGES http://www.flechedor.fr/index.php/2...
le 13 avril, La Flèche d’Or ouvre un dimanche pour
une douce soirée folk
, avec : PETER MORÉN (de Peter, Bjorn and John), TOBIAS FROBERG, (PLEASE) DON’T BLAME MEXICO, THE BRONSON BROTHERS (avec la chanteuse Soko)
et le 17 avril la
MERZ RELEASE PARTY
avec MAISON NEUVE , BROADCAST 2000, et MERZ que vous pouvez retrouver en session acoustique sur le Cargo.
| 0 messages