accueil > vidéos > sessions > Cold Specks

publié par Renaud de Foville le 25/06/12
Cold Specks - Session #409

Il faisait beau sur le canal Saint Martin. Et pourtant l’été était encore loin. Nous avions rendez vous avec Thomas de Ivox, Cold Specks et son manager. Nous flânons en discutant le long du canal. Il fait beau, et nous ne sommes pas encore en été. Al Spx, la canadienne qui se cache derrière un pseudo tout aussi étrange que son nom ne savait pas qu’elle était filmée, ni que c’était pour le Cargo. Qu’elle connaît. Notre ego est remonté à bloc en quelques mots !! Comme quoi nous sommes des proies faciles aux compliments. Venant du Label Mute, nous parlons évidemment de notre connaissance commune, Josh T. Pearson avec qui Al a joué sur quelques dates.

Il fait beau, nous ne sommes pas encore en été. Nous nous installons au bord de l’eau. Quelques passants, des voitures, un couple s’arrête sur le pont au dessus de nous. Cold Specks chante. Comme une incantation, comme une prière, comme une parenthèse dans votre vie. Il n’y a plus que cette voix, qui vous envoûte, vous bouleverse. C’est beau. Tout simplement.

Nous repartons. Dans la cour autour de la table que Josh T. Pearson nous a offert, nous partageons encore quelques instants, du café, des œufs, du jambon. Il fait beau. Nous ne sommes pas encore en été.

Holland

Elephant Head

Merci à Thomas.

Images : Renaud de Foville

Partager :