accueil > vidéos > sessions > Chris Garneau

publié par Renaud de Foville le 01/12/18
Chris Garneau - Session Acoustique #980

Cette 980e session du Cargo ! n’est que la troisième avec Chris Garneau si on ne compte pas la géniale version de "It’s almost Christmas" que Chris nous avait envoyé pour noël il y a 10 ans !

Nous nous retrouvons au Point FMR. C’est la fin des balances et d’expérience nous savons très bien que ce n’est jamais le bon moment pour filmer une session. Tout le monde pense à autre chose et c’est bien normal.

Le branchement sur la console sera trop rapide pour que nous puissions nous servir du son qui en sortira, le micro dans la salle capte toutes les personnes qui continuent de parler... Heureusement il y a le micro de la caméra, le son sur scène et surtout l’intensité que Chris arrive à dégager pendant ces quelques minutes. Malgré le bordel ambiant, la précipitation et le peu de temps que nous avons, Chris chante ce magnifique "No Lord" que l’on retrouve sur son nouvel album.

Un moment de grâce qui nous fait proposer de filmer une nouvelle session, très vite dans d’autres et surtout meilleures conditions.

No Lord

Merci à Jérémy & au FMR

Images : Renaud de Foville

Partager :