accueil > blog’notes > Celui qui partait

publié par florian le 30/06/06
Celui qui partait dans le centre

... de la bretagne.

Ce vendredi soir et samedi soir, le cargo ! est à Rohan pour la onzième édition du festival Roc’Han Feu.

Au menu cette année, A.S. Dragon qui revient au festival tout comme Mickey 3D (histoire de venir compléter le billet de Goob), mais aussi Thomas Fersen, Wax Tailor. Pour ne citer que mes têtes d’affiches françaises.

C’est peut être le festival le moins accessible au niveau géographique (je vous laisse imaginer le parcours à partir du lien sur Google Maps), mais j’ai hâte de partager les lives et l’ambiance unique.

Et si tout se passe bien, l’auteur vous ramènera des interviews et des photos. Ca ne remplace pas les moments, mais ça permettra sûrement de préparer vos rencontres avec tous ces gens.

Et le samedi, dans le centre de Rohan, ne manquez pas le live des The 462nd Zinnias !

Partager :

Derniers commentaires
gab - le 30/06/06 à 14:21

"Suite à une demande importante des festivaliers depuis ce matin, l’organisation a décidé de mettre en place des écrans (environ 10) dans toutes les buvettes du site pour suivre FRANCE/BRESIL.

N’oublions pas qu’il s’agit d’un festival de musique et que des artistes se produiront sur scène."

Excellent !!!! (le site web est haut en couleurs)

Sinon comment tu vas faire ? y a pas de route sur ta carte qui va jusque là ...

Florian - le 03/07/06 à 12:25
avatar

Pour y aller, une technique optimisée à base de co-voiturage, le seul moyen de transport en commun pour accèder à la région... oui c’est un peu sauvage dans le coin :)

le cargo !blog » Celui qui revenait de Rohan (part I) - le 03/07/06 à 18:02
avatar

[...] J’ai commencé par prendre une petite journée de sommeil avant de regarder ce qui était arrivé dans les cartes mémoires ce week-end. De retour de Roc’Han Feu, des valises sous les yeux. Comment ai-je pu espérer dormir dans le camping festivalier ? La prochaine fois j’emporterai mon fût de bière et un sac de couchage, la tente est un accessoire lourd et plus que futile dans ces conditions. [...]