accueil > blog’notes > Celui avec le corbea

publié par Mickaël Adamadorassy le 13/04/07
Celui avec le corbeau et l’ombre nocturne mortelle

ou The Crow And The Deadly Nighshade à l’Union Bar, le 25/03/2007

Etant arrivé trèèès à la bourre, je peux pas vraiment donné d’avis mais néamoins l’absence des claviers qu’on entend sur leur myspace rend le set asset "plat" : ça joue super bien mais bon on est jamais vraiment surpris par ce qu’on entend. On a fait quelques trucs en musique depuis les années 70 quand même. Par contre si vous aimez ce genre de trip et les doors pour pas les citer, leur myspace mérite une visite.

thrcrow.jpg
Ci-dessous les senators in bondage, qui vont en studio bientôt. Certaines mauvaises langues suggèrent qu’ils gagneraient à passer directement au support vidéo. Ceux-là je les renvoie aux lyrics : You want blowjobs but I’m a beaver !. Plus sérieusement la sono de l’Union a eu du mal à canaliser l’enthousiasme de la chanteuse mais bon derrière ils font tourner un indie rock plutot sympa.(myspace)
senators-union.jpg

Partager :

Derniers commentaires
BassSenator - le 22/04/07 à 00:03
avatar

Hey Micky,

Merci pour les photos et les quelques mots. Nous sortons tout juste du studio, et une partie du résultat (à paraître sur notre premier EP), s’écoute ici :

www.virb.com/senatorsinbondage

Ton avis est, bien évidemment, très vivement souhaité.

Cheers,

J.

CéLine - le 08/05/07 à 23:14
avatar

Moi j’adoooore ce genre de trip à la TCATDN .... je suis totalement sous le charme. Et bizarrement, les ayant vu plusieurs fois ( ben vi, j’avais prevenue,j’aime beaucoup :D) je préfère sans le clavier qui avait justement un côté copie des Doors un peu trop prononcé.

Et à l’inverse, je suis pas grande fan des Senators, comme quoi hein ...ce soir là, on a tous trouvé notre chaussure de verre.