ou Goo Goo Blown(le bonhomme) à la Scène Bastille, le 14/03/2007




accueil > blog’notes > Celle qui avait (...)
ou Goo Goo Blown(le bonhomme) à la Scène Bastille, le 14/03/2007
Partager :
i saw you were at the show we played at the kitchup and i wanted to ask you if would you like for me to send you a cd or an mp3 to review on your blog ? or if you would want me to contact you next time i come back to france ?
sfar, j’ai une fâcheuse tendance aussi à shooter les jolies filles... étrangement, c’est même plutôt rare que je fasse une fixette sur un mâle (corollaire, y a peut être pas si tant plein tellement de bogoss que ça... hum, à méditer. la dernière fois que j’ai fait une fixette c’était sur le bottom de matthias friberg à l’époque où il faisait 20 kg de moins. no comment... ah oui aussi y a eu les chevelus de apocalyptica mais là c’était du 10e degré...bon ok on passe devendra sous silence... bon ok j’ai rien dit et j’arrête de dire que je ne fais jamais de fixette)
> sfar : non je n’étais pas collé à elle, j’utilise un zoom :), après je comprends pas ton histoire de printemps, je suis dans une démarche totalement conceptuelle et déconstructive de la photographie de concert classique, ça a rien à voir avec une quelconque poussée hormonale :). Sinon les photos sont pas dans l’ordre chronologique du concert donc ta remarque ne tient pas :p
> vinciane : je crois que de toute façon on peut pas battre mag niveau fixettes :)
bin en fait les photos ne lui rendent pas entièrement grâce, il m’en fallait quand même 4 alors... honte à moi :’(
Bah alors tu oublies le reste du groupe ? ;)
en totu cas merci pour elle !
+++
mbm
| 9 messages
On sent que le printemps approche hein Micky hahaha
Vinciane je compte sur toi pour nous mettre tout plein de photos de trés jolis garçons :))
Micky tu étais collé à elle pour les photos ?
Ce que je trouve génial c’est le sourire crispé sur la dernière qui en dit long dans le "Mais c’est qui ce relou qui me prend en photo depuis une heure !"